Comment ajouter un produit à ma commande ? Comment modifier mon panier ?
Mon paiement a-t-il été validé ? Qu'est-ce qu'un cryptogramme ? Comment imprimer ma facture ? Puis-je commander en volume pour bénéficier des prix avantageux ? Comment fonctionne le moteur de recherche ? J'ai perdu mon mot de passe, comment faire pour le retrouver ? Etc.
Pour joindre notre Service Clients :
En ligne :
Vous pouvez poser toutes vos questions directement sur le site en utilisant le formulaire ci-dessus, en utilisant notre t'chat ou en nous envoyant un mail à l'adresse : serviceclients@monamenagementjardin.fr.
Par téléphone :
Au 08.92.06.00.55 (30 cts/minute), notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
Par courrier :
En envoyant vos coordonnées, numéro de commande et vos questions à :
Mon Aménagement Jardin - SAS AKO10
Service Clients
82 rue Winston Churchill - EuraTechnologies, Bat Triptic - 59160 Lomme
Mon Aménagement Jardin - SAS AKO10
Service Clients
82 rue Winston Churchill - EuraTechnologies, Bat Triptic - 59160 Lomme
Sur notre espace Facebook :